Devenir partenaire


Objectifs ? Faire parler de son établissement, innover, raconter une autre histoire, être plus attractif, faire vivre des séjours surprenants, plaire, attirer, élargir sa clientèle, varier et augmenter ses revenus. Et le plus souvent, ça marche !

Proposer seulement des chambres ne s’accorde plus avec le fait d’accueillir des clientèles aux aspirations et besoins variés. De plus en plus d’hôteliers et de bivouacs ont choisi d’opter pour les dômes géodésiques. En plus de leurs chambres.

Nous avons élaboré deux solutions de partenariat win-win, parlons-en ensemble !


Pour plus de détail, contactez-nous dès maintenant : contact@whitebutterfly.ma

Différenciation concurrentielle

Le marché de l’hébergement insolite

Valorisé à plus de 160 millions d’euros en 2016, le marché de l’hébergement insolite a su conquérir le coeur de touristes et de vacanciers en quête de dépaysement et d’alternatives aux solutions d’hébergements classiques. En proposant une véritable rupture en termes de cadre, d’architecture et de prestations, l’hébergement insolite vise à la fois à donner un maximum de rêve à ses clients, à apporter de l’évasion et à leur faire découvrir une architecture atypique dans un cadre unique.